INTERNATIONAL

BIKE

BIKE

12>14

MARS 2020

FILM FESTIVAL

Le BikeBike International Film Festival est une célébration du vélo à travers le film. Plus qu'une simple activité sportive ou récréative, le vélo est une communauté. Nous persévérons, créons et certains d'entre nous jurent de rendre le monde meilleur. BBIFF est une plate-forme pour présenter et illustrer ceux qui embrassent ce que le cyclisme a à offrir.

2020

DOMICILE

ÉDITION

Alors que les circonstances dans le monde empêchent les grands rassemblements, le BIFF persiste à connecter notre communauté et à créer un endroit pour s'engager et communiquer les uns avec les autres depuis la sécurité de nos propres maisons. C'est pourquoi cette année, nous vous présenterons le festival. Nous regardons un film chaque jour et communiquons uniquement via #BIFF et notre groupe fb.  

12 MARS

EL SECRETO DE GINO BARTALI

Gino Bartali est allé dans sa tombe avec un secret: pendant la Seconde Guerre mondiale, il a sauvé huit cents Juifs de l'Holocauste. Le cycliste italien, vainqueur de deux Tours et de trois Giros, ne s'est jamais vanté de ce geste altruiste car il considérait qu'il avait simplement fait la bonne chose. On pouvait porter les rayures de la route dans le maillot, mais les mérites de la vie étaient quelque chose d'intime qui ne méritait pas d'être mis en valeur. Bartali était un seigneur. Une perbène.

13 MARS

EL HÉROE

TRÁGICO

L'histoire d'un champion comme Luis Ocaña, dont la chance n'a jamais souri et la plus grande rivalité de tous les temps qu'il y ait eu en cyclisme, celle entre Luís Ocaña et Eddy Merckx. Une rivalité séparée par un vêtement; le maillot jaune du Tour de France. Dans le film d'aujourd'hui, vous verrez jusqu'où un cycliste peut devenir fou pour gagner une course.

14 MARS

EL CICLISTA

INFINITO 

Dans un sport de longue distance comme le cyclisme, il est très rare qu'un cycliste de 38 ans soit à son meilleur dans le sport, mais Alejandro Valverde n'est pas seulement un autre cycliste. Beaucoup le définissent comme un pur talent et lui-même admet qu'il ne s'attendait pas à avoir cet état de forme avec son âge. Après s'être proclamé champion du monde en 2018, il ambitionne désormais de remporter les JO de Tokyo 2020, où il en disputera 41.

ENTRER EN CONTACT

Abonnez-vous à la newsletter et ne manquez rien!

INTERNATIONAL

BIKE

BIKE

12>14 

MARCH 2020

FILM FESTIVAL

The BikeBike International Film Festival is a celebration of cycling through film. More than just a sport or recreational activity, cycling is a community. We persevere, create and some of us vow to make the world a better place. BBIFF is a platform to showcase and illustrate those who embrace what cycling and has to offer. 

2020

HOME

EDITION

While circumstances in the world prevent large gathering, BIFF persist in connecting our community and creating a place to engage and communicate with one another from the safety of our own homes. That is why this year we will bring the festival to you. We watch a movie each day and communicate only via #BIFF and our fb group.  

12 MARCH

EL SECRETO DE GINO BARTALI

Gino Bartali went to his grave with a secret: during World War II, he saved eight hundred Jews from the Holocaust. The Italian cyclist, winner of two Tours and three Giros, never boasted of that altruistic gesture because he considered that he had simply done the right thing. One could wear the stripes of the road in the jersey, but the merits in life were something intimate that did not deserve to be showcased. Bartali was a lord. A perbene person.

13 MARCH

EL HÉROE

TRÁGICO

The story of a champion like Luis Ocaña, who luck never smiled at and the greatest rivalry of all time that there has been in cycling, the one between Luís Ocaña and Eddy Merckx . A rivalry separated by an article of clothing; the yellow jersey of the Tour de France. In today's movie you will see how far a cyclist can go crazy to win a race.

14 MARCH

EL CICLISTA

INFINITO 

In a long-distance sport such as cycling, it is a real rarity that a 38-year-old cyclist was at his best in sports, but Alejandro Valverde is not just another cyclist. Many define him as pure talent and he himself admits that he didn't expect to have this state of form with his age. After having proclaimed himself World Champion in 2018, he now aims to win the Tokyo 2020 Olympics, where he will compete with 41.

GET IN TOUCH

Subscribe to the newsletter and don't miss a thing!

 

©Copyright Zoo Partners Entertainment

Consulta aquí nuestra Política de privacidad

  • w-facebook
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Twitter Clean